Jump to content
Posted
comment_140610

Bonsoir , j'ai un problème sur le site du cerema , je n'arrive pas a télécharger la version gratuite du logiciel ST1.

Quelqu'un peut m'aider ou bien me donner un autre lien ou je peux le télécharger svp!!!

la page erreur affiche ce message :

Object not found!

Error 404

www.setra.setra.centre-serveur.i2
Apache/2.2.3 (Red Hat)

• Replies 13
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• breton2250
    breton2250

Bonsoir, Je vais essayer de vous transmettre les documents à l'adresse mail que vous m'indiquerez

• breton2250
    breton2250

Bonjour, Chilop est étudiant. Il me semble que l'utilisation d'un logiciel type ST1 ou même une application excel combinée avec l'application de PHILKALOU, relative à la répartition transversale,

• philkakou
    philkakou

Bonjour à tous, Mes préoccupations professionnelles m'ont éloigné quelque peu du site mais la période de confinement dans laquelle nous nous trouvons actuellement m'amène à nouveau à revenir quel

Featured Replies

• Author
comment_140782

Bonsoir, je veux utiliser ST1 pour la modélisation et le calcul des moments ! Mais j'ai pas pu le télécharger puisque le lien sur le site ne marche pas ! 

Pouvez vous proposez un autre logiciel qui assure la modélisation des ponts ? Je pense a utiliser revit et civil 3d mais je ne trouve pas de tutoriel sur le net ! 

Cdt

comment_140799
Il y a 22 heures, Chilop a dit :

Bonsoir, je veux utiliser ST1 pour la modélisation et le calcul des moments ! Mais j'ai pas pu le télécharger puisque le lien sur le site ne marche pas ! 

Pouvez vous proposez un autre logiciel qui assure la modélisation des ponts ? Je pense a utiliser revit et civil 3d mais je ne trouve pas de tutoriel sur le net ! 

Cdt

Bonsoir

Vous pouvez commander une note de calcul PSIDA EL au CEREMA

Cdt

• Expert
comment_140802

Bonjour,

Chilop est étudiant. Il me semble que l'utilisation d'un logiciel type ST1 ou même une application excel combinée avec l'application de PHILKALOU, relative à la répartition transversale, sera bien plus formatrice .

La note de calcul PSIDAEL est payante.

comment_140813
Il y a 5 heures, Chilop a dit :

Bonjour 

Je veux savoir si la version gratuite de ST1 n'est plus disponible pour téléchargement ?

Bonjour

Si la version gratuite n'est pas téléchargeable sur le site de son producteur, cela veut dire tout simplement qu'elle n'est plus disponible pour téléchargement. 

La période pour laquelle cette version était disponible pour téléchargement a expirée. Et ceux qui ont pu télécharger, cette version n'est plus en marche parceque la période de validité a expirée éventuellement. 

Cdt

• Expert
comment_140956

Bonjour à tous,

Mes préoccupations professionnelles m'ont éloigné quelque peu du site mais la période de confinement dans laquelle nous nous trouvons actuellement m'amène à nouveau à revenir quelque peu sur le site.

Je vous espère tous en bonne santé dans n'importe quel pays où vous puissiez vous trouver et que Dieu nous protège tous de cette pandémie.

Pour en revenir au sujet de cette dscussion: Il existe une version extrêmement limité de st1 sur le site du CEREMA

V4 : Version démo gratuite limitée à 15 noeuds, sans phasage, ni fluage scientifique, ni charges eurocodes, ni analyse dynamique temporelle

http://www.setra.fr/html/logicielsOA/LogicielsOA/ST1/st1.html#telechargement

http://www.setra.fr/html/logicielsOA/LogicielsOA/ST1/Setup%20ST1%20v4.exe