Aller au contenu
Posté(e)
comment_140610

Bonsoir , j'ai un problème sur le site du cerema , je n'arrive pas a télécharger la version gratuite du logiciel ST1.

Quelqu'un peut m'aider ou bien me donner un autre lien ou je peux le télécharger svp!!!

la page erreur affiche ce message :

Object not found!

Error 404

www.setra.setra.centre-serveur.i2
Apache/2.2.3 (Red Hat)

• Réponses 13
  • Vues 4.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• breton2250
    breton2250

Bonsoir, Je vais essayer de vous transmettre les documents à l'adresse mail que vous m'indiquerez

• breton2250
    breton2250

Bonjour, Chilop est étudiant. Il me semble que l'utilisation d'un logiciel type ST1 ou même une application excel combinée avec l'application de PHILKALOU, relative à la répartition transversale,

• philkakou
    philkakou

Bonjour à tous, Mes préoccupations professionnelles m'ont éloigné quelque peu du site mais la période de confinement dans laquelle nous nous trouvons actuellement m'amène à nouveau à revenir quel

recommended_posts

• Auteur
comment_140958
36 minutes ago, philkakou said:

Bonjour à tous,

Mes préoccupations professionnelles m'ont éloigné quelque peu du site mais la période de confinement dans laquelle nous nous trouvons actuellement m'amène à nouveau à revenir quelque peu sur le site.

Je vous espère tous en bonne santé dans n'importe quel pays où vous puissiez vous trouver et que Dieu nous protège tous de cette pandémie.

Pour en revenir au sujet de cette dscussion: Il existe une version extrêmement limité de st1 sur le site du CEREMA

V4 : Version démo gratuite limitée à 15 noeuds, sans phasage, ni fluage scientifique, ni charges eurocodes, ni analyse dynamique temporelle

http://www.setra.fr/html/logicielsOA/LogicielsOA/ST1/st1.html#telechargement

http://www.setra.fr/html/logicielsOA/LogicielsOA/ST1/Setup ST1 v4.exe

Bonjour, 

Malheureusement le lien que vous avez ne marche pas ! Ils vous affichent une page erreur qui indique que l'objet est inexistant 

Essayez de le télécharger et vous allez voir de il s'agit.

Merci pour votre réponse et stay safe.