Lajoie Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 bonjour, quand je veux calculer une ferme en treillis j'ai utiliser pour les traverses inferieure et superieure des double cornière tandis que pour les diagonales j'ai utiliser des tubes rond est ce qu'on peut étudier les double cornière sous le flambement ? si non quel type de section vous me propose pour les traverse pour qu'il résiste le flambement une autre question c'est quoi la différence entre CAE et CAEP (ROBOT) ? CAEP resiste le flambement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 19 mars 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés