Lajoie Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 bonjour je modélise deux différent type de portique (ame pleine et ferme en treillis) je remarque qu'au niveau du tête de poteau j'ai une différence de moment or moi j'ai les même dimensions géométrique et les mêmes charges (vent, charges du pont roulant et exploitation) selon vous cette difference est normal ou bien j'ai une faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 23 mars 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Modifié le 23 mars 2020 par Bisudi Bazola Aimé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Modifié le 24 mars 2020 par Lajoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés