Aller au contenu
Posté(e)
comment_140995

Bonjour tout le monde je suis m. Yian Jean-Luc travail dans un cabinet d'architecture, j'aime bien faire des tutoriels dans le but de partagé mon expériences dans les logiciels de CAO et DAO que je maîtrise et je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment sa ce passe ici alors j'aimerais bien si possible avoir des indications. merci

  • Réponses 1
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_141055

bonjour et bien venue

j'espère que ta contribution à ce forum pourra être utile à bon nombre d'entre nous.

pour cela sis assez assidu et n'hésite pas à donner ton avis sur tous les sujets qui t'intéressent.notamment dans la rubrique CAO-DAo.

si tu as des tutoriels à proposer poste les sur la rubrique " Formation" ou carrément sur "Téléchargement".

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…