kmer18 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Slt à tous. Je suis de nationalité Camerounaise et Ingénieur de conception en génie civil formé en Tunisie depuis 04ans. Je suis entrain de monter un site internet en ligne pour mon BET. A cet effet, j'aimerais intégrer le module *FORMATIONS* sur les logiciels et thèmes en génie civil comme par exemples: 1- Délimitation des bassins versants et caractérisation physique. Application sur Global mapper 2- Calage des ouvrages d'art selon le modèle 1d de saint venant. Application HEC RAS 3- Conception d'un échangeur . Application Autocad et Piste 5... etc Ainsi, je cherches des potentiels formateurs pour un partenariat et d'autres propositions qui pourront rendre la rubrique plus diversifiée. Me contacter sur: keudj.btp@gmail.com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés