lhakim Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour J'aimerai poser une question sur les profils en travres types dans piste,car je ne l'utilise pas souvent et j'espere que les gens rempus à son utilisation pouront m'aider. mon dilem est le suivant lors de la creation du profil en travres on peut définir trois type de lignes 1-ligne assise 2-ligne de forme 3-ligne de base ce qui peut être suffisant si mon corps de chaussée été constitué d'une couche de fondation d'une couche de base et d'une couche de roulement(Exem TVO/GC/BB) Ma question est la suivante: comment pouvons nous définir un corps de chaussée qui est composé de plus de 3 couches (ex Couche de substitution en TVO couche de fondation en GC couche de base GB couche de roulement en BB -TVO/GC/GB/BB) Merci de votre aide :cote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed-K Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhakim Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercc Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AYAMED Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amassuo Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amassuo Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmza Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piste4 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés