Jump to content
  • Replies 8
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Featured Replies

• 1 month later...
  • Expert
comment_143039

@bgc16 : bonjour, merci d'avoir cité mon site et merci pour vos encouragements...je ferai peut être un post dans la section logiciel...je vais y réfléchir... mais j'ai créé ce site avant tout pour moi (il m'est très utile tous les jours professionnellement). Ce n'est qu'un petit site qui n'a pas vocation à gérer beaucoup de visiteurs....donc "mollo" sur la pub :D Si mon site peut servir et dépanner ponctuellement certains visiteurs alors tant mieux, et si il y a des questions, des bugs à signaler ou des remarques constructives alors il ne faut pas hésiter à me faire un message...j'y répondrai.

J'ai de plus en plus de visiteurs, et donc il devient urgent que je finalise les "Manuels" d'utilisation des différents modules...c'est en cours. Ils seront bientôt en ligne...et je pourrais alors venir les poster sur civilmania.

Merci encore.

Cordialement

comment_143040

Oups, pardon pas de pub alors.

Pour mon prochain dimensionnement, j'irai y faire un saut et je te ferai un retour, par contre le soucis... je le poste où ?

J'avais fais un message sur un autre post, je vais le supprimer. Je te laisse gérer.

• Expert
comment_143042

Aucun soucis :D (c'est aussi je l'avoue très agréable et gratifiant de voir que d'autres personnes s'intéressent à mon travail)

Si vous faites un tour sur mon site prochainement et que vous rencontrez des difficultés pour faire vos calculs, ou si vous avez des remarques, vous pourrez utiliser l'adresse contact mail du site.

Bon dimanche

Cordialement

comment_143044

il y a 14 minutes, FRIDJALI a dit :

bonjour,

aurais-je raté un épisode?

A+

Oui désolé, j'ai supprimé des posts que j'avais fait et j'ai oublié celui ci (je le supprime de suite).

@lelab ne veut pas trop communiquer pour l'instant sur son site car c'est son outil de travail et que s'il est saturé par trop de connexion ça peut être préjudiciable pour lui. 

Il communiquera quand il sera prêt.