Posté(e) Avril 15, 20205 a comment_141317 Bonjour, J'essaie de trouver des documentations ou de projets types à propos le sujet pont canal sans le moindre succès. Quelqu'un peut aider svp?? Merci
Avril 15, 20205 a Auteur comment_141327 4 hours ago, piste4 said: Au moins la charge est facile à calculer. Par contre les autres choses? Pour moi les charges d'un pont ou batiment sont beaucoup plus faciles à calculer. il y a par exemple le choc des bateaux, charges sur bollards, coulage du bateau...
Avril 16, 20205 a Auteur comment_141344 J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé des publications que je peux lire...
Mai 15, 20204 a comment_142033 un pont canal est très facile donc tu as silplemnt une dalle uniformément chargé qui tu pourra calculer en tant que poutre dalle tu as aussi des voiles qui sont encastré dans ta dalle qui doivent résister à la poussée de l'eau donc ta structure et très facile - une dalle unformménet chargé fonction de la hauteur d'eau - des voiles calculés sous la poussée de l'eau est encastré dans ta dalle très facile a vous
Bonjour,
J'essaie de trouver des documentations ou de projets types à propos le sujet pont canal sans le moindre succès.
Quelqu'un peut aider svp??
Merci