Chm Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Salut mes amis, je suis un jeune ingénieur en génie civil tunisien et je souhaite poursuivre mes études de spécialité en france. j'ai déposé ma candidature au CHEC section CHEBAP et à l'ISBA TP section Géotechniques et infrastructures. Que pensez vous de meilleur choix ? formation ? le meilleur diplôme ? emploi ? carrière ? salaire ? j'ai besoin de vos avis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chm Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chm Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) Modifié le 21 avril 2020 par Chm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés