Rei Christophe Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, j'ai besoin de m'équiper d'un logiciel de calcul structure métallique ( exclusivement), je pense prendre Melody structure ce logiciel est il un bon compromis : qualité prix ? Structures que j'ai besoin de calculer : Bâtiments simples , petites tours, fermes treillis, portiques PRS ....Je dois produire des notes de calculs . Beaucoup d'entreprises utilises Melody en prédim puis Robot pour la NDC pourquoi ? Robot pour le 3D ou autre ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 26 avril 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rei Christophe Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Marc Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés