Posted April 28, 20204 yr comment_141577 merci de nous parvenir d'un manuels très détaillé que possible sur la modélisation de bâtiment avec Etats. tous en se focalisant sur: -définition des élément ( dalle, voile, planchers) quoi choisir ( shell, membran, plate, deck ....................... - le peir label
May 1, 20204 yr comment_141659 Bonjour, je souhaite ''me former '' d'avantage, je suis dessinatrice /projeteur dans BET et on ne me permet pas d'apprendre à calculer donc je regarde de mon coté (mais actuellement en congé parental). nous souhaitons faire un petit garage avec une terrasse au dessus de dimension 4.00 x 7.00m le long de notre maison le long de la maison nous pouvons qu'avoir une semelle excentrée, nous voulons mettre un mur en agglo coffrant, il y aura une petite porte sur la même longueur et au droit de la porte un poteau BA. comment dois-je dimensionner mes semelles et les ferrailler ? vu qu'elles sont excentrées? sous le poteau une semelle de 80x80x50ht est possible, le sol est dure et assez rocheux. (nous n'avons pas d'étude de sol...) existe t-il un site où je peux dessiner ou rentrer les dimensions pour avoir une idée? bien cordialement angi
merci de nous parvenir d'un manuels très détaillé que possible sur la modélisation de bâtiment avec Etats.
tous en se focalisant sur:
-définition des élément ( dalle, voile, planchers) quoi choisir ( shell, membran, plate, deck .......................
- le peir label