Aller au contenu

différence entre un essai dynamique et un test dynamiques ?

• Réponses 5
  • Vues 4.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jours populaires

Invités, quelle réponse a été la plus utile ?

Si l'une de ces réponses répond à votre question, veuillez prendre un moment pour cliquer sur le bouton "Marquer comme solution" sur le message contenant la meilleure réponse.
Marquer les messages comme solution aidera les autres membres de la communauté à trouver rapidement des réponses à leurs questions. Merci pour votre aide!

recommended_posts

comment_451

posté par bentafat_rachid

c'est quoi ce jeu de mots !!

l'essaie dynamique est une opération qui demande des équipements pour tester la rationalité , l'intégrité d'une structure , pour connaitre les caractéristiques dynamiques intrinsèques d'un ouvrage .

essai dynamique implique le test , sans essais dynamique tu ne pourras pas tester !

la table vibrante nous assure de tester des ouvrages en modèle réduit pour assurer des essais du vibration forcées ""action statique , pseudo statique , ou bien action dynamique , exercés par les vérins .........

comment_452

posté par abdou

Mon frère tu travaille où au exactement?.....

pourquoi toute cette precision?

pour ta question ,je n sai pas moi, mais je crois que le mot "teste" est un peu plus generale que le mot "essai" ........un assai demande un equipement

comment_453

les essais concernent principalement les reponses mecaniques ramenées à la globalité des elements structuraux de construction dans le genie civil une fois conçus, qui n'a rien avoir avec la construction d'une dynamo ou un moteur asynchrone ou autre du génie mecanique qui une fois construits il faut les tester .....

méme si c'est les meme lois de la mecanique qui les regissent ...

comment_455

par bentafat_rachid

c'est le vocabulaire , mais leurs sens se chevauchent ,

il existe une relation biunivoque entre ces deux termes , chaque définition conduit automatiquement à redéfinir l'autre