batiments Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 BONJOUR . est ce que vous pouvez m'expliquer comment calculer l'écart pour le comparer avec 15% ; pour les hauteurs et les masses et qu'ils sont les cas qu'on doit utiliser des joints de rupture au lieu des joints de dilatation ; dans mon cas j'ai un différence de niveau de 1.28 ; deux bâtiments des hauteurs des étages différentes ainsi qu'un bâtiment R+1 et R+2. Est ce que je dois ajouter des joints de rupture dans ces cas ou bien juste des joints de dilatation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 4 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiments Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiments Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUMNIA CCI Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUMNIA CCI Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DERDER ASMA Posté(e) le 15 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés