Aller au contenu
Posté(e)
comment_141783

bonsoir 

svp quelle type de structure métallique peut on adopter pour une longeur de 58m et d'une largeur de 33m  sachant que c'est pour une piscine semi olympique merci pour votre aide

• Réponses 4
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_141793

Bonjour.

Que souhaiteriez-vous savoir de plus par rapport à ma réponse que j'ai apportée dans un de vos post ?

La solution la plus économique est de faire des portiques (2 poteaux + 1 arbalétrier) en PRS.
Vous espacez vos portique de façon régulière en prenant une travée comprise entre 7 à 10 m.

BZK

• Auteur
comment_141798
Il y a 8 heures, Billy_ze_kid a dit :

Bonjour.

Que souhaiteriez-vous savoir de plus par rapport à ma réponse que j'ai apportée dans un de vos post ?

La solution la plus économique est de faire des portiques (2 poteaux + 1 arbalétrier) en PRS.
Vous espacez vos portique de façon régulière en prenant une travée comprise entre 7 à 10 m.

BZK

et pour la pente c'est quoi la pente idéal sachant que j ai une hauteur de 12.72m 

• Auteur
comment_141866
Il y a 4 heures, Billy_ze_kid a dit :

Que représente la hauteur de 12.72 m ?

La hauteur libre minimale sous arba ? la hauteur acrotère ? la hauteur du faitage ?

BZK

12.72 c'est la hauteur total de la structure du poteaux jusqu'a la couverture