Posted May 12, 20204 yr comment_141918 Bonjour ; j'aimerais savoir comment isoler un élement ( poutre poteau ou semelle ....) dans une nouvelle vue séparer , pour realiser le féraillage de celle ci .. avec des vues en plan et des coupes et autres .?
June 13, 20204 yr comment_143013 Le 13/05/2020 à 00:21, abel a dit : Bonjour ; j'aimerais savoir comment isoler un élement ( poutre poteau ou semelle ....) dans une nouvelle vue séparer , pour realiser le féraillage de celle ci .. avec des vues en plan et des coupes et autres .? En utilisant les outils de préfabrication, voir hexabim. C'est ici :https://www.hexabim.com/web-conferences/assemblages-revit-les-éléments-préfabriqués-la-conception-à-la-présentation-avec-mikaël-quijada je crois que c'est la bonne...
June 16, 20204 yr comment_143133 Le 13/06/2020 à 12:32, bgc16 a dit : En utilisant les outils de préfabrication, Pardon, en créant un assemblage : Tu sélectionne l'élément, puis tu créé un assemblage. Un fois créé, tu le resélectionnes et du peux alors créer des vues : Ferraillage dans Revit, j'ai encore jamais tenté. Si t peux, regarde la vidéo de M. Quijada, elle est vraiment intéressante. Bon courage. Edited June 16, 20204 yr by Guest