Aller au contenu
Posté(e)
comment_142039

bonjour,

est ce que quelqu'un peut me donner des sites ou je peut etudier les bac d'acier d'une charpente metallique

par exemple j'ai un entre axe des panne de 2.5m mais j'ai une charge uniforme très importante de 5 Kpa(explosion)

quel type de bardage je dois mettre 

• Réponses 1
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Billy_ze_kid
    Billy_ze_kid

Bonjour, Pour des profils de couverture (bac acier ou plateau) et profils de bardage (plateau et tôle de bardage) ; vous pouvez vous renseigner chez les fournisseurs suivants (entre autres...):

recommended_posts

comment_142150

Bonjour,

Pour des profils de couverture (bac acier ou plateau) et profils de bardage (plateau et tôle de bardage) ; vous pouvez vous renseigner chez les fournisseurs suivants (entre autres...):

- JORISIDE
- BACACIER

- ARCELOR

Sur leur sites, vous trouverez des fiches techniques avec les portées max d'utilisation suivant effort de vent en pression et dépression pour le bardage et efforts verticaux et vent pour les support d'étanchéité.
Contactez les directement vu les efforts que vous avez pour voir la solution la plus adaptée.

BZK