Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Talom steve
    Talom steve

Je proposerai de faire passé des poutre en IPE en dessous dans le sens perpendiculaire aux poutrelles tout en créant des supports sur les quels elles reposeront.

recommended_posts

comment_142122

franchement c'est une très faible résistance de béton

comme as tu eu cette résistance? sont t il des résulats de laboratoire? avez vous une idée sur l'origine du probleme? s'agit t il de manque de ciment ou de sable pollué?

a mon avis tu dois vérifier la résistance réelle par un essai d'auscultation dynamique

le probleme ne se pose pas pour la dalle compression, mais plutot pour les poutres

a vous

comment_142156

Je proposerai de faire passé des poutre en IPE en dessous dans le sens perpendiculaire aux poutrelles tout en créant des supports sur les quels elles reposeront.

Modifié par Talom steve
Modifié

comment_142157
à l’instant, Talom steve a dit :

Je proposerai de faire passé des poutre en IPE en dessous tout en créant des supports sur les quels elles reposeront.

solution draconnienne !!!!!