Posted May 20, 20204 yr comment_142160 Bonjour, Un conseil à tous ceux qui veux mitraiser la charpente métallique, je vous recommande de faire ces exercices très bien choisis qui couvrent tous les volts de calcul, je reste à votre disposition pour toute question. NB1: ce receuil d'exercice compred un corrigé des exercices et problemes NB2: on peux pas apprendre la charpente métallique sur robobat sans comprendre les déférentes théorie de calcul de flambement, de déversement, de résistance des différents efforts (traction, cisaillement, flexion...), le calcul des assemblages bouonnés ordinaires et HR, la stabilité des portiques, le calcul des réactions d'appui, la pondération des charges, le calcul des charges climatiques,..... Bon courage
May 21, 20204 yr comment_142169 Merci pour les conseils mais est il possible d'avoir le recueil dont vous parliez??
May 21, 20204 yr Author comment_142178 Il y a 9 heures, FRIDJALI a dit : bonjour, c'est très gentil à toi, mais ou est ce recueil? A+ ton email stp Il y a 2 heures, laté a dit : Merci pour les conseils mais est il possible d'avoir le recueil dont vous parliez?? ton email stp
May 21, 20204 yr comment_142182 il y a une heure, genieyas a dit : ton email stp ton email stp bonjour, mon e-mail est sur mon profil civilmania. mais si tu as de la documentation à communiquer il est préférable que tu la mettes sur le site Merci A+
March 10, 20213 yr comment_148278 on arrive à trouver le fichier, merci de retélécharger le recueil , MR genieyas . merci