MALAK12 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 j' ai Pjmin = P2 On a pour tous les tronçons Sti est inferieur à P2 donc il est impératif de concevoir une couche de forme afin d’atteindre la portance minimale exigée. donc pour chaque tronçons j'ai choisi une couche de forme nécessaire afin d'atteindre la portance P2 A l'aide du Catalogue Marocain des structures types de chaussées neuves (la fiche 3 page 23 )j' ai trouvé que la structure de chaussée est 20 GNF1 + 20 GNF1 + 10GBB + 6 EB ( car j ai TPL6 ,P2 et ils ont demandé que Les structures préconisées soit de type : GNT/GBB/EB. ) (1) Afin de Déterminer les profils en travers types j'ai fait recours au CSTCN (edition 1995) (Tableau page 19) D’après ce tableau j'aurai un Profil numéro 3-4 (2) d’après (1) et (2) je n'arrive pas à déterminer les profils en travers types . Pouvez vous m'aider ? dois je dessiner la couche de forme dans le profil en travers type ? Si oui dois je faire un profil en travers type pour chaque tronçons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALAK12 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALAK12 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés