Mohamed 31 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 1- je t envoiyer la norme nfp 520 mission d ingenieur geotechniques 2- comment calculer la contrainte admissible d'un batiment R+4 a laide logical soltest (avec un exemple) sondage carotte avec pressimetre 3- le choix de fondation dépend à quoi Exemple : j'ai un bâtiment qui repose sur terrain qui constitué un encoûtement de calcaire compact avec de passage D'une argile limoneuse qui Ip =25% et wl= 55% d'un épaisseur de 30cm. Est-ce que en propose des semelles isolées ou filantes. Les penetrometre dynamique donne de refus superficiel avec de résistance de pointe très élevée et de contrainte a l'aide de pressimetre à l'ordre de 4,08bar Svp aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysf Lghzal Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés