Yonta Claude Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 bonjour à tous svp j'ai besoin de votre expertise. je travaille actuellement sur un projet qui me demande de proposer différentes solutions pour élargir un pont ferroviaire à une voie à écartement métrique (1000mm) en un pont ferroviaire à deux voies à écartement standard (1435mm). je dispose de ponts en béton, mixtes et métalliques. svp si vous connaissiez des techniques pour cela pourriez-vous m'y éclairer? ou alors si vous avez des documents qui en parlent. merci d'avance pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonta Claude Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés