Hichem Malki Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonjour à tous. C'est mon premier message sur ce forum. J'ai fait le tour des anciens sujets, merci pour les tonnes d'infos. Je compte réaliser une forme de pente, on prévoit 3cm en point bas, 14cm en pt haut maximal pour donner une pente minimale de 1.5%. Questions : doit-on laisser un joint périphérique entre la forme de pente et l'acrotere !? Le béton sera en 250kg/m³, sera-t il en grain de riz (3/8) ou deverons nous inclure du 8/15. La surface fait 170m² avec longueur maximale de 14m. Quelles précautions prendre après le coulage pour éviter d'éventuelles fissures !? Doit-on effectuer des joints de fractionnement !? Désolé pour l'excès de questions. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civil Engineer007 Posté(e) le 30 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Malki Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Malki Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baghat84 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés