koudouss24 Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Bonsoir à vous . S'il vous plaît j'aimerais si possible avoir votre expertise concernant le dimensionnement et le ferraillage d'une dalle pleine en port à faux de 3m et de 12cm d'épaisseur ( épaisseur exigé par le client , voir image en pj) . Bon se que j'avais prévu faire à vue d'oeil, c'est d'abord opter pour une dalle pleine du plancher qui jouera en même temps le rôle de contre poids de mon port à faux de 3m afin d'annuler l'effort de torsion supporter par la poutre . Et avec un bon calcul d'ancrage le problème est résolu selon moi . Voilà mon avis et j'aimerais vraiment avoir avis sur se problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 5 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss24 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 6 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 6 juin 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés