jihad jihad Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 bonsoir tout le monde, si je peux trouver quelqu'un parmi vous qui maîtrise le logiciel CBS je serais très reconnaissante. je voulais changer les charges appliquées au niveau du troisième étage du bâtiment. sans toucher dans la vue métier je clique sur espace et puis un tableau qui s'affiche me permet de supprimer tout les composants de l'étage et garder que les charges. mais lorsque je clique sur aucun tous les éléments des autres étages sont aussi supprimés. je savais pas ce que je dois faire vu que je suis une débutante sur CBS. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad jihad Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés