laté Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 bonsoir chers tous, j'ai besoin de votre aide sur une poutre avec une console de 4 m en BA que je suis en train de dimensionner. Mon problème est que la flèche totale est inférieure à la flèche admissible mais pas la flèche dû aux charges permanentes. mais de plus j'ai une contrainte architecturale qui m'inpose de ne pas avoir une hauteur de poutre de plus de 80 cm. Malgré tous les aciers que je peux mettre la la flèche dû aux charges permanentes n'est toujours pas inférieure a la flèche admissible. Quelles solutions me proposez face à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés