Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• genieyas
    genieyas

bonjour, il est préférable de faire des semlles isolés pour tes poteaux, puis une semelle filante pour tes voiles, les voiles seron considérés comme des murs plaqués articulés sur deux ou 4 coté

recommended_posts

comment_142844

bonjour,

il est préférable de faire des semlles isolés pour tes poteaux, puis une semelle filante pour tes voiles, les voiles seron considérés comme des murs plaqués articulés sur deux ou 4 coté

les poteaux seront monté en béton armé jusqu'au TN, puis complété avec les poteaux en acier, si non y a un grand risque de corrosion de tes poteaux aciers

a vous

• Auteur
comment_142851
Il y a 1 heure, genieyas a dit :

bonjour,

il est préférable de faire des semlles isolés pour tes poteaux, puis une semelle filante pour tes voiles, les voiles seron considérés comme des murs plaqués articulés sur deux ou 4 coté

les poteaux seront monté en béton armé jusqu'au TN, puis complété avec les poteaux en acier, si non y a un grand risque de corrosion de tes poteaux aciers

a vous

ceci veut dire que les poteaux en acier seron posée directement sur les poteaux en béton armée du sous sol n'est ce pas ? 
merci beaucoup pour votre retour

• Auteur
comment_142872
Il y a 3 heures, genieyas a dit :

oui

exactement

pour voir comment se fait ce calcul je t'envoi le lien suivante

c'est une structure avec des poteaux béton armé et des poutres en acier

mais moi j'ai des poteaux aussi en acier , pas seulement la couverture 
Merci pour la video j'en aurrai besoin aussi