Lajoie Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2020 bonjour, je veux vous poser une question concernant l'etude d'un contreventement en portique( Voile -poutre- voile) je dimensionne mon projet sur le logiciel mais le prof m'a demander de dimensionner ce portique a la main sous l'effet sysmique est ce que quelqu'un peut m'aider a le resoudre a la main ? c a dire comment on modélise un portique voile poutre voile a la main sous charge sismique ? selon Y le contreventement est par voile mais selon X le contreventement est en portique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELLAMINE Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajoie Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés