Jump to content
Posted
comment_143150

quelle type de panneau OSB choisir pour la otiture d' une charpente en bois d'une piscine semi olympique , et quelle est l'épaisseur convenable sachant que j'ai un entre axe des pannes de 5.22m Merci

• Replies 9
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ce n'est pas parcequel la charpente est en bois, que je dois mettre une couverture bois, c'est ca l'idée

• oui je comprend, ca sera plus intéressant de sortir de l'usuel et de proposer qqchose de nouveau est de créative de toute façon tu peux proposer une variante polycarbonate en plus de la variante

Featured Replies

• Author
comment_143153
il y a 24 minutes, genieyas a dit :

Bonjour,

je vous coneil les polycarbonate, c'est plus de lumière et pas d'éclairage et plus économique

a vous

excusée mon ignorance , les polycarbonates se sont pas en bois ?? 

comment_143154
à l’instant, Leila Omary a dit :

excusée mon ignorance , les polycarbonates se sont pas en bois ?? 

non c'est du plastique traité contre les UV tu cherche sur internte tu tappe polycarbonate

• Author
comment_143155
à l’instant, genieyas a dit :

non c'est du plastique traité contre les UV tu cherche sur internte tu tappe polycarbonate

oui j'ai vue sur internet , mais pour une portée de 5.22m et une trés grande longeur de charpente est ce que ca passe ??

comment_143156
à l’instant, Leila Omary a dit :

oui j'ai vue sur internet , mais pour une portée de 5.22m et une trés grande longeur de charpente est ce que ca passe ??

cherche des catalogues de fournisseurs, mais tu peux ajouter toujours des contres pannes pour réduire la porté

mon idée, c'est que le polycarbonate laisse pénétré la lumière et donne une ambiance plus agréable à l'intérieur de la piscine

a vous

• Author
comment_143157
à l’instant, genieyas a dit :

cherche des catalogues de fournisseurs, mais tu peux ajouter toujours des contres pannes pour réduire la porté

mon idée, c'est que le polycarbonate laisse pénétré la lumière et donne une ambiance plus agréable à l'intérieur de la piscine

a vous

Merci beaucoup je vais y pensser 

comment_143158
il y a 1 minute, Leila Omary a dit :

Merci beaucoup je vais y pensser 

ce n'est pas parcequel la charpente est en bois, que je dois mettre une couverture bois, c'est ca l'idée

• Author
comment_143159
il y a 6 minutes, genieyas a dit :

ce n'est pas parcequel la charpente est en bois, que je dois mettre une couverture bois, c'est ca l'idée

Merci j'ai compris l'idée c'est juste que c'est un sujet pfe et je suis obligée d'utiliser le bois 

comment_143160
il y a 1 minute, Leila Omary a dit :

Merci j'ai compris l'idée c'est juste que c'est un sujet pfe et je suis obligée d'utiliser le bois 

oui je comprend, ca sera plus intéressant de sortir de l'usuel et de proposer qqchose de nouveau est de créative

de toute façon tu peux proposer une variante polycarbonate en plus de la variante bois

bon courage