RAKOTOZAFY Felana A. H. Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis en phase de calcul de mon projet de fin d'études, un bâtiment R+7 avec un sous-sol à destination d'hôtel en béton armé sur le logiciel OMD Graitec et mes porteurs sont surdimensionnés ( poteau circulaire de diamètre 90cm pour une portée maximale de 6,62m) alors que l'utilisaion du logiciel est obligatoire. Si vous avez des conseils sur l'utilisation optimum du logiciel pour avoir la section la plus économique et la plus raisonnable, je viens de commencer à utiliser le logiciel donc je ne connais pas encore les rouages. Merci beaucoup mail 1.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAKOTOZAFY Felana A. H. Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genieyas Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAKOTOZAFY Felana A. H. Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 18 juin 2020 Expert Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rova rafali Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés