Posted June 17, 20204 yr comment_143174 Bonjour chers tous, Comment peut-on résorber l'erreur ci dessous en rouge (cf image), sachant que tous les diamètre ont été cochés (donc disponible)?? d'avance merci.
June 17, 20204 yr comment_143179 essai d'aumenter la largeur de la poutre 25 ou meme 30 et regarde je pense que vous avez des charges énorme!!! vérifie aussi les unités de tes charges a vous
July 16, 20204 yr comment_143986 Peut etre que vous avez limité les diametre de votre ferraillage ou bien limité lespacement, donc aller dans les parametre de votre module de calcul et verifiez si tout les barres sont coché,
July 24, 20213 yr comment_150723 Bjr J'ai le même et tout est activé. Même jusqu'à là. Je reçois tjrs le même message d'erreur. J'utilise robot structural 2015 et 2018. Les 2 font pareil. Par contre avec le robot 2012 n'avait pas ce problème tu pouvais imposer tes diamètres de fer a utiliser et nombre de barres en compensation. Par contre avec le nouveau robot cela n'est plus possible car il impose ses diamètres et sections. Comment resourdre ce problème. Merci d'avance.
Bonjour chers tous,
Comment peut-on résorber l'erreur ci dessous en rouge (cf image), sachant que tous les diamètre ont été cochés (donc disponible)??
d'avance merci.