Leila Omary Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Svp je voudrais savoir le nom de l'éléments qui supportent les pannes est ce traverse ou chevrons? et je voudrais également savoir est ce qu'elle est sollicitée d'une fléxion composée ( compression + fléxion ) ? et pour une portée de 16,4 qu'elle section dois je choisir pour le pre dimensionnement ! et quelle type d assemblage ? MErci voila une photo pour mieux comprendre de quoi je parle § Merci de me répondre le plus tot possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Modifié le 24 juin 2020 par submarine2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Omary Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Omary Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Omary Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés