Ivar Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 J’aimerais postuler au CHEBAP l’an prochain j’aimerais avoir quelques infos par rapport au modalités d’admission. Y’a t’il un niveau requis en anglais? Par rapport aux relevés de note sont-ils très difficiles par rapport à cela ? Si oui quelle était la moyenne sur vos promotions? Aussi je suis un étranger j’aimerais savoir combien je pourrais dépenser pour me loger sur paris. Le CHEC est il en partenariat avec le CROUS pour les chambres par exemple ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivar Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés