Narcisse57 Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour à tous, je suis en train de faire dimensionnement d'un massif d'un bâtiment en charpente métallique. Je trouve des dimensions très très importantes alors que la charge n'est pas aussi importante que ça. Alors que j'avais déjà calculé des massifs avec des charges plus importantes et robot m'a donné des massifs plus petits donc je ne comprends pas pourquoi cette différence. Regardez les images en bas. Regardez par exemple pour ce massif là : j'ai des charges plus importantes que le premier mais les dimensions du massifs sont plus petites . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Modifié le 7 juillet 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcisse57 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Modifié le 7 juillet 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcisse57 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardwarm Posté(e) le 7 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcisse57 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Modifié le 7 juillet 2020 par Narcisse57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés