Jean-Marc LACROIX Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation d'une grange, je cherche à aménager un grenier avec plancher OSB. Ce plancher de 100 m2 environ est posé sur des murs en parpaing avec chaînage haut. J'ai utilisé les abaques à priori standard (?) J'ai également décrits dans le document (fichier pdf du lien ci-dessous) mes hypothèses et un descriptif précis du calepinage est proposé. Je souhaiterais avoir votre avis et vos remarques/suggestions sur la solution proposée dans le paragraphe lot 100.30 du document fourni en lien ? D'avance merci à vous http://dl.free.fr/mml7uRnga Je peux mettre également à disposition le document complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Modifié le 10 juillet 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc LACROIX Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Modifié le 10 juillet 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc LACROIX Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés