Posté(e) Juillet 10, 20204 a comment_143815 Bonjour à tous pourriez vous me dire comment modifier la taille d'un dessin sur un plan d'exe Robot . Il me donne des plans très petits, On arrive même pas à lire ce qui est écrit .
Juillet 24, 20204 a Auteur comment_144222 il y a 2 minutes, bgc16 a dit : Globalement non. C'est une stabilité, c'est pour cela qu'il y a 4 tiges au lieu de 2 : le soulèvement est plus important. Globalement, et dans le cas général, considère les fixations centrées sur les axes des files pour le calcul des massifs. C'est ce que j'ai fait. j'ai pris les platines de prescellement qui sont centrées pour le calcul de mes massifs .
Juillet 30, 20204 a comment_144319 il faut les exporter sur autoCAD en les enregistrant au format Dxf
Juillet 30, 20204 a Auteur comment_144320 il y a 57 minutes, Magnus Tshisekedi a dit : il faut les exporter sur autoCAD en les enregistrant au format Dxf Bonjour Pour faire quoi ?
Bonjour à tous
pourriez vous me dire comment modifier la taille d'un dessin sur un plan d'exe Robot .
Il me donne des plans très petits, On arrive même pas à lire ce qui est écrit .