- Replies 68
- Views 15.6k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
voyageurdu1348 24 posts
-
BELLAMINE 9 posts
-
OPTIMAL ETUDES 8 posts
-
Bisudi Bazola Aimé 3 posts
Most Popular Posts
-
bonjour, par quelle méthode as tu calculé manuellement? a priori tu as calculer ta dalle indépendamment dans les deux sens alors que si la dalle travaille dans les deux sens les efforts sont
-
c'est Monsieur BGC 16,regarde commentaire ou il écrit Bonjour, Lorsque tu fais des calculs manuels avec du 0.75Mo, 0.85Mo, 0.3 et 0.5... tu fais de la redistribution de moment
-
Bonjour Robotbat ou plus précisément la méthode de calcul des structures Rdm, ne considère pas qu'au niveau des appuis intermédiaires la dalle est parfaitement encastrée !!!! Tout simplemen
bonjour alikoum, j'e dois étudier une dalle de dimension 5m x 6m, j'ai fais le calcul par la méthode manuel et j'ai fais le calcul par les logiciel ROBOBAT et le logiciel SAFE et la j'ai deux question:
-1- pourquoi le calcul manuel donne des moment a mi-travée plus important que ceux des appuis alors que les logiciels donnent le contraires.
-2- pourquoi les valeur données par le logiciel SAFE sont différent des valeurs donné par le logiciel ROBOBAT