Jump to content
Posted
comment_143898

Bonjour 

Je suis a la recherche  d'exemples de rapports pfe,

Mon projet est une étude comparative entre différentes variantes de dalles et de charpente métallique (6 variantes), vu la grande quantité de données et de calculs je me trouve devant un problème concernant la structuration et le contenu du rapport.

Merci d'avance 

• Replies 3
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• BELLAMINE
    BELLAMINE

Bonjour  Il s'agit d'une étude comparative entre les différentes variantes de dalles, techniquement et financièrement (Avantages et inconvénients). La structure de ton rapport est comme suit

• bonjour, le contexte général du projet n'est pas bien défini. présentation des variantes. en tout  état de cause, chaque variante doit faire l'objet d'une étude même sommaire accompagné

Featured Replies

comment_143900
il y a 54 minutes, LAOUINI RafaA a dit :

Bonjour 

Je suis a la recherche  d'exemples de rapports pfe,

Mon projet est une étude comparative entre différentes variantes de dalles et de charpente métallique (6 variantes), vu la grande quantité de données et de calculs je me trouve devant un problème concernant la structuration et le contenu du rapport.

Merci d'avance 

Bonjour 

Il s'agit d'une étude comparative entre les différentes variantes de dalles, techniquement et financièrement (Avantages et inconvénients).

La structure de ton rapport est comme suit :

** Prprésentation de chaque variante : hypothêtes de calcul (modélisation), domaine d'utilisation, limites d'utilisation, avantages et inconvénients ...

** Comparaison des  variantes 

Cdt 

Edited by BELLAMINE

• Author
comment_143903
14 minutes ago, BELLAMINE said:

Bonjour 

Il s'agit d'une étude comparative entre les différentes variantes de dalles, techniquement et financièrement (Avantages et inconvénients).

La structure de ton rapport est comme suit :

** Prprésentation de chaque variante : hypothêtes de calcul (modélisation), domaine d'utilisation, limites d'utilisation, avantages et inconvénients ...

** Comparaison des  variantes 

Cdt 

merci beaucoup monsieur

comment_143909

bonjour,

le contexte général du projet n'est pas bien défini.

présentation des variantes.

en tout  état de cause, chaque variante doit faire l'objet d'une étude même sommaire accompagnée d'un détail quantitatif et estimatif.

la comparaison sera faite entre les variantes en prenant en compte un certain nombre e critères.

les critères seront ( liste non exhaustive)

le coût -  la disponibilité du moyen de réalisation -  la disponibilité des matériaux ( préférence donnée aux matériaux locaux).

la durabilité etc.

ouAllahou A3lam

A+