Posted July 23, 20204 yr comment_144208 Bonjour à tous Davidovici fait référence à un pourcentage de décollement de semelles dans son ouvrage "Conception-Construction Parasismique" Je ne trouve rien dans les Eurocodes. Comment procédez-vous à cette vérification svp? Je vous remercie d'avance J.L
August 3, 20204 yr Author comment_144389 J'utilise Advance Design de Graitec, et je précise aussi que je suis en Zone 5 Edited August 3, 20204 yr by Jeanne Lara
February 5, 20214 yr Author comment_147791 @canartik bonjour Je reviens sur un vieux sujet (que depuis je n'ai pas vraiment resolu). Serait-il possible de vus poser qq questions en privé? cooldiosa@yahoo.com Je vous remercie de votre aide
February 7, 20214 yr Expert comment_147811 yep : https://docs.google.com/document/d/1Tzh2Il4NC4-QhUmUtp0Rq9omfNLETjQby7ZHGyY0ajo/edit?usp=sharing
Bonjour à tous
Davidovici fait référence à un pourcentage de décollement de semelles dans son ouvrage "Conception-Construction Parasismique"
Je ne trouve rien dans les Eurocodes. Comment procédez-vous à cette vérification svp?
Je vous remercie d'avance
J.L