ngendakumana sylvestre Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour la communauté, 1)je suis Sylvestre, je suis entrain de faire un projet d'étude d'un dalot. Faute de données suffisantes, (coefficients de Montana et Coefficients régionaux), aucune formule à ma disposition ne marche pour le calcul du débit. Ainsi, ayant toutes les autres données nécessaires: Surf BV, périmètre BV, les altitudes (Z ouvrage et Z point le plus éloigné du bassin), longueur du cheminement hydraulique, coefficient de ruissellement, pluie moyenne annuelle, température de la région, comment puis-je trouver le débit sans les coefficients ci-haut cités? 2) Comment puis-je trouver le nombre d'ouverture du dalot (gorges) après avoir trouvé la section totale de l'ouvrage? (formule appropriée) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés