Aller au contenu
Posté(e)
comment_144252

bonjour alikoum,

j'au un bâtiment en RDC que j'ai modélisé avec ROBOT mais quand je compare la période avec la limitation du RPA ma période ne vérifie pas, et si doit la vérifier alors je serais obliger de rajouter des voile ou bien une grande section de poteaux, je voulais savoir si cette vérification est facultatif ou bien obligatoire et merci d'avance

• Réponses 4
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• La période n'est pas limitée à un seuil ou à une limite, sa valeur est indicative pour la détermination du coefficient D, veuillez trouver ci-joint ce document qui pourrait vous être utile. période

recommended_posts

• Auteur
comment_144253

@askrems bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@BELLAMINE bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@bentafat_rachid bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@Bisudi Bazola Aimé bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@Christian_85 bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@CIRTA25 bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@Elysée Kavula bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@FRIDJALI bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@gerard demeusy bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@HIGHER bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@KARIMTCAbonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@keuj84 bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@kharasana @montabone @sofien bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@astrian bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@cross bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@Jody bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

@AITELHADJ Farid bonjour, je voudrais avoir une réponse de votre part à ma question cela fait plus d'une semaine que je fais du surplace, merci d'avance

• Auteur
comment_144257
il y a 10 minutes, USTHB2013 a dit :

La période n'est pas limitée à un seuil ou à une limite, sa valeur est indicative pour la détermination du coefficient D, veuillez trouver ci-joint ce document qui pourrait vous être utile.

période de calcul de V par la MSE.pdf 139.72 Ko · 10 downloads

merci beaucoup pour le document, je dois dire que j'ai toujours fait cette erreur ou je devais rigidifié la structure pour réduire la période, mais je voulais savoir c'est qui monsieur RAFIK TALEB, juste ou cas ou un ingénieur du CTC me demande de justifier ma décision.