RoadgerDAT Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour à tous, je viens de rencontrer un problème lors de l'installation du MKBUS de covadis 16. y'a-t-il une façon de configurer le pc pour l'installation de celui-ci ? j'ai lancé l'installation sur 2 pc différents et j'ai le même soucis lors de l'installation du MKBUS : dans la fenêtre il y a d'affiché : "No devices were removed. devcon failed. Appuyez sur une touche pour continuer..." et ensuite la fenêtre se ferme et le MKBUS ? ..... je pense que cela vient d'une option ou d'un paramètre du PC non ? merci d'avance de votre aide. RD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad jihad Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés