Oussama hamed Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Lors du calcul ferraillage des différents éléments (poteau,poutres,etc) je rencontre plusieurs erreurs comme par exemple : - La flèche ne satisfait pas les exigences réglementaires - La résistance au cisaillement dans ELU n'est pas suffisante Je voudrais savoir que dois-je faire pour les résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oussama hamed Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés