DERDER ASMA Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour , j'aimerai savoir si le logiciel Prend en considération le poids propre des elements ou non ? c'est à dire : j'ai une charge d'éxploitation d'un plancher G= 5.00 kN/m² , est ce que lors de définition de charge du tel plancher , je diminue son poids propre ou bien je prends tel calculer ? et j'aimerai savoir la charge d'exploitation on rajoute le poids des cloisons qui est a 1 kN/m² , si on charge aussi leurs poids selon la surface sur les poutres ? Merci de prendre le temps de me lire et me répondre Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed soussi Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laté Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DERDER ASMA Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés