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comment_144859

Bonjour les experts.  

Par rapport au calul des dalots avec Cype, J'aimerais savoir comment considérer séparément les effets du systèmes de charges A et les effets du systèmes de charges B. Car après avoir consulter l'ensemble des combinaisons générées automatiquement, je me rend compte que le logiciel établit des combinaisons à L'ÉLU et à L'ELS qui prennent en compte l'effet simultanée des 02 systèmes de charges. Ce qui forcément engendre le surdimensionnement du Dalot. 

Merci de m'éclairer Svp.

comment_144867

Bonjour,

Le système de chargement A (correspondant à la circulation des véhicules légers) se combine naturellement aux systèmes de chargement B, tel que prévu par la réglementation. Il n'y a donc pas surdimensionnement car c'est une combinaison réaliste

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comment_144868
il y a 29 minutes, Taloe Yannick a dit :

Bonjour,

Le système de chargement A (correspondant à la circulation des véhicules légers) se combine naturellement aux systèmes de chargement B, tel que prévu par la réglementation. Il n'y a donc pas surdimensionnement car c'est une combinaison réaliste

Merci pour ta réaction. 

Mais dire que la combinaison des 02 systèmes A et B est réaliste, c'est dire qu'à un moment donné les véhicules se superpose sur la voie. 

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