5iD Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 je suis entrain de faire mon pfe cette année est actuellement je suis avec la sismique de l'ouvrage, sauf que j'ai rencontré un gros problème qui est celui que la période calculé avec la méthode manuel suivant le rpoa j'ai trouvé T=1,14s, mais quand j'ai modélisé avec robot la structure qui est (un viaduc de 7 Travées isostatique de 33m en poutres précontrainte post tension avec la hauteur maximal de pile de 25m), et donc avec l'analyse modale sur robot la période que robot calcul est de 0,38 qui est trop petite, je n'arrive pas a trouver ou est le problème peut etre que c'est la modélisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5iD Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5iD Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Modifié le 6 septembre 2020 par 5iD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés