Aller au contenu
Posté(e)
comment_145368

bonjour tout le monde,

j'ai une question a poser est ce que c'est normal de réaliser une dalle flottante au dessus des longrine, il y a un vide de 20 cm entre eux  voir le détail ci-après 

image.png.04beeb7f182388492a87870a87bc551f.png 

• Réponses 2
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour A mon avis il n'y a aucune influence a condition de prévoir des joints autour des éléments porteurs pour éviter les poussées horizontales sur ces derniers, comme il y'a lieu de prendre le

Images postées

recommended_posts

comment_145379

Bonjour

A mon avis il n'y a aucune influence a condition de prévoir des joints autour des éléments porteurs pour éviter les poussées horizontales sur ces derniers, comme il y'a lieu de prendre les précautions conformément aux règlements en vigueur en particulier le DTU 13.1.

• Auteur
comment_145398
Il y a 19 heures, abdeslam-brahim a dit :

Bonjour

A mon avis il n'y a aucune influence a condition de prévoir des joints autour des éléments porteurs pour éviter les poussées horizontales sur ces derniers, comme il y'a lieu de prendre les précautions conformément aux règlements en vigueur en particulier le DTU 13.1.

merci bcp