Jump to content
  • Replies 20
  • Views 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour Voir Article 8 et ses commentaires page 40 et 41 du fascicule 61 titre II en pièce jointe Cordialement fascicule-61-titre-ii-du-cpc.pdf

Featured Replies

• Author
comment_145923
il y a une heure, gerard demeusy a dit :

bonjour,

voir dans l'ouvrage de Henry Thonier tome 5 pages 1773,1774,1775,1776,17771778,1779

cordialement

grard demeusy

Bonjour 

Est-ce possible de télécharger ces pages sur Internet car je ne possède pas ce Tome 5.

Bien cordialement 

comment_146044

bonjour,

il y a 3 minutes, kmer18 a dit :

Puis je avoir votre émail pour vous soumettre un problème de calcul de charge roulante sur un dallage?

Merci d'avance.

les échanges par mail étant en général à éviter vous étés invité à soumettre votre problème sur le forum. vous n'aurez que plus d'avis 

A+

comment_146064
Il y a 16 heures, kmer18 a dit :

Puis je avoir votre émail pour vous soumettre un problème de calcul de charge roulante sur un dallage?

Merci d'avance.

Bonjour,

Le calcul des dallages relève du DTU 13.3. Comme l'a noté Fridjali, créez votre sujet. Faites des liens si vous avez de gros fichiers à partager (google drive, onedrive, wetransfer, grosfichiers les solutions ne manquent pas) et vous aurez surement toutes les réponses que vous souhaitez.

Bon courage.

• 1 year later...
comment_158233
Le 24/10/2020 à 17:33, breton2250 a dit :

Bonjour,

Dans la documentation du logiciel PETRA du CEREMA, relative à la rédaction des CCTP ouvrages d'art, il était prévu une surcharge de 1.67T/M² en phase de compactage des remblais.

est ce que c'est possible d'avoir un lien pour télécharger le logiciel.