Posté(e) Octobre 30, 20204 a comment_146006 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire
Octobre 31, 20204 a comment_146031 Bonjour, En utilisant une famille de profil comme tu le ferais avec un plancher collaborant. Lorsque tu dessines le contour de plancher, il faudra activer les débords (console) sinon sur les coupes, le hourdis sera prolongé trop loin. Si tu regardes de près, tu verras que j'ai "triché" pour la représentation en faisant un double trait, car l'utilisation d'une famille de profil n'est qu'un négatif en fond de plancher. Le fichier rfa de profil est en revit 2017. Je mets un bout d'article dans la section téléchargement + fichier rvt + fichier rfa, ce sont ceux que j'ai posté sur Hexabim (il y en a peut être eu d'autres depuis). Cordialement. Profil-Hourdis.zip https://www.hexabim.com/composants-bim/plancher-hourdis Modifié Octobre 31, 20204 a par Invités
Decembre 15, 20204 a Membre Leader comment_146910 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire Modifié Decembre 15, 20204 a par Tony_Contest
Accès réservé aux membres uniquement