Posté(e) Octobre 30, 20204 a comment_146006 BONJOUR , COMMENT FAIRE UNE PLANCHER NERVURE 16+5 SUR REVIT
Octobre 30, 20204 a comment_146025 Il y a 6 heures, trabelsi asma a dit : BONJOUR , COMMENT FAIRE UNE PLANCHER NERVURE 16+5 SUR REVIT Bonjour Bonsoir A part modéliser un plancher et un réseau de poutrelles sans entrevous ou hourdis selon les appellations Ou faire une famille paramétrique ce qui demandera un peu d'apprentissage. Ou faire appel à notre Admin Khettab dans le site du BIM Hexabim. Il y a une famille (objet Revit) de ce genre téléchargeable gratuitement. والله يعلم
Octobre 31, 20204 a comment_146031 Bonjour, En utilisant une famille de profil comme tu le ferais avec un plancher collaborant. Lorsque tu dessines le contour de plancher, il faudra activer les débords (console) sinon sur les coupes, le hourdis sera prolongé trop loin. Si tu regardes de près, tu verras que j'ai "triché" pour la représentation en faisant un double trait, car l'utilisation d'une famille de profil n'est qu'un négatif en fond de plancher. Le fichier rfa de profil est en revit 2017. Je mets un bout d'article dans la section téléchargement + fichier rvt + fichier rfa, ce sont ceux que j'ai posté sur Hexabim (il y en a peut être eu d'autres depuis). Cordialement. Profil-Hourdis.zip https://www.hexabim.com/composants-bim/plancher-hourdis Modifié Octobre 31, 20204 a par Invités
Decembre 15, 20204 a comment_146904 Bonjour, Sur quel site puis-je téléchager Revit Architecture, structure et MPE avec le crack?
Decembre 15, 20204 a Membre Leader comment_146910 https://www.autodesk.fr/products/revit/free-trial?plc=RVT&term=1-YEAR&support=ADVANCED&quantity=1 Version de démo (non limitée) 30 jours, après il faut louer. Les étudiants ont un accès gratuit pendant toute leur scolarité (il doit aussi y avoir des licences enseignant). Sinon c'est payant. Modifié Decembre 15, 20204 a par Tony_Contest
Février 9, 20214 a comment_147844 bonjour, existe-t-il des gabarits liés aux ouvrages d'art (ponts) qu'on peut utiliser directement sur Revit?
Février 9, 20214 a comment_147847 il existe des extensions que tu peux rajouter a revit tu n'a qu'a entrer les dimensions,le type de pont est les ponts sont dessiner automatiquement
Juillet 1, 20213 a comment_150381 bonjour , svp qui peut m'aider a trouver ou télecharger les familles revit ouvrages d'art ou modules sofistic ponts pour modéliser tout type de pont merci pour la réponse .
BONJOUR ,
COMMENT FAIRE UNE PLANCHER NERVURE 16+5 SUR REVIT